Skip to main content
Communiqués

Le public est invité à la Brunante ce dimanche 15 mai à 19h30 : entrée gratuite

By mai 9, 2022No Comments

Le public est invité à la Brunante ce dimanche 15 mai à 19 h 30 : entrée gratuite

Le concert de la Brunante mettant en vedette trois jeunes groupes aura lieu le dimanche 15 mai, 2022 à 19h30 à la salle Trisac du Collège Boréal sur le boulevard Lasalle dans le Grand Sudbury.

L’entrée sera gratuite. Le port du masque est obligatoire mais il ne faut pas montrer une preuve d’immunisation.

« Le concert sera l’achèvement de trois jours d’ateliers avec des professionnels chevronnés, » affirme Pierre-Paul Mongeon, directeur général des Concerts la Nuit sur l’étang. ‘« C’est ainsi que la tradition de la Brunante créée en novembre 1982 se poursuit dans l’ère post-COVID.’»

La chansonnière solo Kaiday, née Kaede Nguyen, d’Ottawa maitrise deux instruments : piano et guitare.

Le groupe Les Désorganizés provient d’Orléans, en banlieue d’Ottawa. Il est constitué de Mathieu Corrigan au piano, au violon et aux vocales; Zachary Martin à la guitare et aux vocales; Erika Salter à la basse et Sheldon Gauthier à la batterie.

Le groupe Phillipe Mathieu de Hanmer dans le Grand Sudbury. Phillipe Mathieu chante et joue la guitare. Il est accompagné de Michel Roux à la guitare, Patrick Wright à la basse et Nikola Goulet à la batterie.

Au fil des années, plus de 400 artistes et groupes ont bénéficié d’une formation professionnelle offerte par des mentors du monde du spectacle.