Skip to main content

 

Grand Sudbury, le mardi 1 novembre, 2022 — Les adeptes de La Nuit sur l’étang seront heureux d’apprendre le lancement d’une nouvelle série diffusée sur Internet sous la rubrique La Nuit sur l’étang présente.

Cette première diffusion, animée par Chloé Thériault, et mettant en vedette le duo émergent Meagan Bigras et Zachary Clément suivit du trio Dayv Poulin, Stef Paquette, Édouard Landry dans leur nouveau groupe musical comique et divertissant intitulé les Bilinghish Boys sera disponible à compter d’aujourd’hui jusqu’au 2 janvier 2023.

Le tournage de ces deux prestations artistiques a eu lieu lors de la 49e édition de La Nuit sur l’étang sous le thème d’En voix d’évasion à la salle Trisac du Collège Boréal en avril dernier. C’est ainsi que les membres de la diaspora franco-ontarienne pourront vibrer aux sons et aux images des Bilinguish Boys et du duo Bigras / Clément.

Le coût d’un billet pour un visionnement entre le 1 novembre, 2022 et le 2 janvier 2023 entre 19 h 30 et 22 h est de 9,99$ taxes incluses et sera disponible sur demande via le point de vente.com en passant par le site internet de la Nuit sur l’étang à www.lanuit.ca.

Veuillez consulter le site Web de la Nuit www.lanuit.ca et nous suivre dans les réseaux sociaux.

Pour information : Marcel Vaillancourt 647.203.1744 ou à marcel@lanuit.ca