En voix d’évasion : Diffusion en ligne en mai 2021

SUDBURY, On. – Le 8 mars 2021

Il est maintenant confirmé que la Nuit sur l’étang ne sera pas en mesure d’accueillir un public lors de son spectacle le samedi 27 mars, 2021 au Collège Boréal. La région de Sudbury étant présentement en zone rouge, les derniers préparatifs techniques s’enlignent pour un enregistrement audio et vidéonumérique sans public.

‘’Nous allons donc miser sur la réalisation d’une émission qui sera diffusée au grand public sur Internet’’ confirme le directeur général Pierre Paul Mongeon. ‘’Cette année nous servira de tremplin pour nos projets d’avenir en vue du 49e anniversaire de La Nuit sur l’étang à la Place des arts du Grand Sudbury 2022 et le 50e anniversaire de la Nuit en 2023.’’ L’auditorium Trisac au Collège Boréal sera transformé en un studio de production.

En voix d’évasion sera un moment de création unique, une évasion de la pandémie avec Chloé LaDuchesse, Cécile Doo-Kingué, Michel Lalonde et Patricia Cano et des musiciens qui cristalliseront la particularité de notre résilience. Un orchestre maison sous la direction musicale de Daniel Bédard incluant Shawn Sasyniuk, Peter Cliche, Zachary Clément, Marielle Malleau, Mellissa Schaak, Geoff McCausland, Cristina Masotti, Dick Van Raadshooven, Allan Walsh, Jack Broumpton Luisito Orbegoso, Louis Simäo.

Soyez un mécène de la nuit! Venez nous voir sur Facebook.

L’accès à l’émission en ligne sur Internet sera disponible pour une période d’une semaine au coût de 20 $.
Les billets pour la diffusion en différée d’En voix d’évasion (en HD et 360º) sont en vente à la billetterie du Théâtre du Nouvel-Ontario par téléphone au 750-525-5606 poste 4 ou en ligne au www.leteno.ca .