Grand Sudbury, 16 novembre 2020 — La Nuit sur l’étang dévoile une première tranche d’information sur la diffusion du 48e anniversaire de La Nuit sur l’étang intitulé « En voix d’évasion ».

Cet événement original jouer en salle et diffuser sur Internet en différer avec un montage spécial à une date ultérieure célèbrera la résilience de la communauté franco-ontarienne. Ce grand rendez-vous aura lieu le samedi 27 mars 2021 à l’auditorium Trisac et à la salle au pied du Rocher du Collège Boréal à compter de 20 h.

« En voix d’évasion » sera un moment culturel unique, une échappée de la pandémie, avec des poètes, des artistes de scène et des musiciens qui cristalliseront la particularité de notre résistance. Trois différents orchestres de musiciens accompagneront les artistes de scène, incluant des cordes, des choristes et des instruments à vent. Sous la direction musicale de Daniel Bédard, des artistes de l’Ontario de diverses générations viendront chanter des chansons originales et interpréter à leur façon des chansons du répertoire franco-ontarien.

Billets: Les billets en salle et les billets en diffusion spéciale sur Internet pour « En voix d’évasion » seront disponibles à la billetterie du Théâtre du Nouvel-Ontario au 21, boul. Lasalle, par téléphone au 705-525-5606, poste 4 ou en ligne au www.letno.ca.
Billets en salle : Ils sont en vente au prix de 50 $ (adultes), 40 $ (aînés, 60 ans et plus), 30 $ (étudiants de 30 ans ou moins), 10 $ (enfants de 6 à 12 ans) et 5 $ (enfants de moins de 6 ans).
Billets de diffusion multi-caméra ou diffusion 360°: Ils sont en vente au prix de 20 $ pour une diffusion en ligne pendant 1 semaine.