La Brunante est de retour !

le 15 mai 2022 à 19 h 30 à la salle Trisac du Collège Boréal Entrée gratuite

Les Concerts La Nuit sur l’étang sont fiers de confirmer le retour de la Brunante du 13 au 15 mai à Sudbury.
‘La COVID a perturbé la programmation de grands nombres d’agences artistiques et nous n’avons pas été épargné,’’ indique le directeur général, Pierre-Paul Mongeon. ‘’Pour nous il était important de relancer la Brunante, une initiative qui remonte à novembre 1982’’.

Au fil des années, plus de 400 artistes et groupes ont bénéficié d’une formation professionnelle offerte par des mentors du monde du spectacle. La formule a changé avec les années selon le reflet du temps et des besoins mais le mandat a toujours été fidèle à la création de La Brunante : former, nourrir et encourager la relève artistique franco-ontarienne.

Trois groupes franco-ontariens seront inscrits aux ateliers : L’artiste solo Kaiday d’Ottawa, le groupe Les Désorganizés d’Orléans et le groupe Philippe Mathieu de Sudbury.

Les Concerts la Nuit sur l’étang est une compagnie diversifiée qui roule à longueur d’année. En plus d’avoir présenté la 49e édition de La Nuit en avril 2022, elle présentera l’exposition photographique Ces beaux visages du photographe Cédéric Michaud en mai, les ateliers La Brunante en mai ainsi que le Cercle intime le 25 juin. De plus, l’équipe prépare à l’heure actuelle une émission spéciale de la 49e Nuit qui sera diffusée prochainement sur diverses plateformes sur Internet.

Pour de plus amples renseignements veuillez communiquer avec : Marcel Vaillancourt, communications, 647.203.1744